Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 61

61
La belle brune finit par sortir de la douche, uniquement couverte d'une serviette enroulée autour des reins et de la poitrine.

- Bonjour, Allister. Vous avez réussi à vous rendormir ?

- Facilement. J'ai tendance à être parano depuis le début de cette histoire et ici, je me sens en sécurité.

Elle ne répond rien, se contentant d'un sourire satisfait sur les lèvres. Elle vous invite à prendre la salle de bains. Vous ne vous faites pas prier. Vous prenez une douche qui vous vivifie. Si vous avez le nécessaire pour vous raser, vous pouvez le faire.

Si vous détenez un téléphone portable Nokia, vous constatez que sa batterie est à plat et qu'il s'est éteint. Même si vous trouviez un chargeur pour le réalimenter, vous ne pourriez le rallumer, vu que vous en ignorez le code pin. Vous ne pouvez donc plus l'utiliser.

Vous prenez ensuite un solide déjeuner avec votre hôtesse, qui s'est habillée entre-temps. Elle a revêtu une robe et un gilet noir corbeau, couleur qui accentue la finesse des traits de son visage. Son café au lait terminé, elle enfile ses bottes en cuir, puis elle prend son sac à main et son imperméable. Elle vous dit qu'elle se rend à l'enterrement de Vitto Vogel, qui est célébré ce matin.


Si vous tenez à l'y accompagner, rendez-vous au 514.

Sinon, vous partez chacun de votre côté. Elle espère vous revoir ce soir et vous souhaite une bonne enquête. Sortez de l'immeuble par les garages et gagnez le 574.