Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 67

67
Dans un timing parfait au millième de seconde près, vous plongez sur le quai d'en face juste au moment où déboule la locomotive, qui ne peut freiner sur si peu de distance. Vous l'avez échappé belle ! Un peu mieux et vous finissiez en charpie. Qui plus est, vous avez laissé tous vos poursuivants de l'autre côté de la voie ferrée, derrière le train qui occupe maintenant le quai. Ils vont devoir le contourner pour vous rejoindre. Si c'était voulu de votre part, vous avez bien joué le coup. Vous profitez de ce répit pour mettre les bouts, en traversant les autres voies, vides de wagons pour l'instant. Les voyageurs qui vous voient se demandent quel type de fou vous êtes. Vous atteignez l'extrémité des quais, qui donne sur une rue en contrebas. La gare est vraiment au coeur de la ville. Vous enjambez le muret et descendez le long d'un lampadaire, comme un pompier le long d'un mât. Vous quittez le complexe de Cornavin par la première rue, avant que les policiers n'aient eu le temps de voir par où vous êtes parti. Vous les avez semés.


Notez le mot-code "POURGA" sur votre Feuille d'Aventure. Si vous n'avez pas le mot TUABAT, notez-y également le mot ""TUVOAV" (sauf si ce dernier y est déjà inscrit).

Si vous souhaitez attendre, non loin de l'entrée de la gare, que Jacket sorte pour pouvoir le suivre, rendez-vous au 783.

Si vous préférez ne pas rester ici, déguerpissez au 1351.