Votre plan est audacieux, mais vous tenez vraiment à visiter ce lieu de votre passé. Revenu dans votre chambre, vous laissez vos affaires dans votre chambre pour vous alléger au maximum, puis vous enjambez le rebord de votre fenêtre et vous vous mettez debout sur la corniche, au-dessus du vide et des voitures. En bas, c'est la rue des Deux-Ponts, large artère fréquentée. Quand on est en équilibre si précaire, la vue depuis le 7 étage est vertigineuse. En espérant que les passants ne lèveront pas la tête, ou que personne ne mettra le nez à la fenêtre dans les immeubles en face, vous vous élancez.
Quelques pas et quelques sueurs froides plus loin, vous atteignez la fenêtre de la chambre voisine. Vous jetez un oeil à l'intérieur : elle a l'air complètement vide. En posant la main sur le vantail, vous constatez qu'il est mal fermé. D'une bonne poussée, vous forcez la fenêtre. Vous la franchissez et vous vous retrouvez dans la chambre n°207. Vous reconnaissez tout de suite la chambre de votre flash-back ; c'est bien ici que la scène s'est passée. Mais il y a eu du changement depuis votre dernière "visite" : la pièce a été vidée, la personne qui l'occupait a fait ses valises. Vous jetez un ?il sous le lit par acquis de conscience mais non, il n'y a plus rien. L'occupant à tout pris avec lui, à l'exception sans doute de l'attaché-case que vous lui avez dérobé. Pour en connaître un peu plus sur cet épisode de votre vie, il vous faudrait savoir ce que vous en avez fait.
La porte de la chambre est verrouillée. Pour sortir, il ne vous reste plus qu'à repasser par le chemin incongru par lequel vous êtes venu et regagner votre nid.
Si 2 ou 3 de vos cases Santé sont noircies, rendez-vous tout de suite au
956.
Si vous avez le mot-code SOIMER, vous pouvez vous coucher, au
577.
Si vous n'avez pas ce mot, vous pouvez simplement rester dans votre chambre vous reposer, au
1323.
Si vous redescendez tout de suite, allez au
254.