Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 141

141
Comme ils se dirigent vers une voiture garée non loin de là, vous leur ordonnez de ne plus bouger, en pointant votre arme sur eux. Quand le tenancier vous voit, il se met à crier :

- C'est lui ! Il veut me tuer ! Comme il a déjà tué Stéphanie !

Ses gardes du corps réagissent au quart de tour : ils le plaquent derrière la voiture, sortent des pistolets automatiques à leur tour et vous tirent dessus ! Ils ont été si prompts que vous avez tout juste eu le temps de vous jeter à l'abri derrière un 4x4 avant d'essuyer leurs tirs. Ces lascars sont des maniaques de la gâchette. Ils vous canardent sans discontinuer, faisant voler verre et métal autour de vous. Vous ne pouvez pas bouger d'un pouce si vous ne voulez pas vous faire trouer la peau.

La police ne tarde pas à être alertée de la fusillade et arrive en force. Les agents vous encerclent tous et vous somment de jeter vos armes. Les gorilles s'exécutent sur le champ, mais leur patron crie aux policiers que vous êtes l'assassin qu'ils recherchent.


Si votre arme est encore chargée, vous pouvez ouvrir le feu sur eux pour vous frayer une voie de fuite ; rendez-vous pour cela au 1012.

Si vous imitez vos assaillants, allez au 346.