Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 180

180
A sa suite, vous longez la berge du lac, traversez le Rhône, remontez une autre berge puis empruntez une large rue en pente. Vous croisez bon nombre de voitures arborant des plaques diplomatiques. Vous en comprenez la raison quand vous passez non loin des quartiers de l'ONU. Vous finissez par arriver dans un secteur plein de verdure. Tess se gare le long du mur d'un cimetière. Vous rangez votre Mercedes de l'autre côté de la rue. Elle écarquille les yeux en vous apercevant. Lorsque vous vous dirigez vers l'entrée du cimetière, elle passe devant vous en feignant d'ignorer votre présence et, sans vous regarder, elle dit, tout en ajustant une mèche de cheveux :

- Il ne faut pas que l'on nous voie ensemble. Restez à l'écart. Si vous ne pouvez pas vous passer de ma présence, nous pouvons nous retrouver cet après-midi à 2h30, au salon de thé Fleurs de Brunswick. Maintenant, fichez-moi le camp.

Vous la laissez entrer dans l'enceinte du cimetière, puis vous franchissez le portail derrière un groupe de dames en noir.


Rendez-vous au 400.