- Hé, là-bas, cet homme ! C'est le gars du portrait-robot ! dit à son collègue l'un des policiers à la machine à café.
- Le commissaire avait raison : il est venu à l'hôpital faire soigner sa blessure. Faut l'arrêter !
- Hé, vous, Monsieur ! vous lance le policier. Restez où vous êtes ! Police !
Comprenant que vous alliez avoir des ennuis, vous vous êtes déjà mis à courir. Ces agents n'étaient pas là par hasard : sachant que vous aviez été blessé par balle lors de votre fuite du Chicago Ace, ils ont dû recevoir l'ordre de vous attendre à l'hôpital au cas où vous voudriez chercher à vous y faire soigner. En venant ici, vous êtes tombé dans leur piège, que vous auriez peut-être dû prévoir.
Après avoir traversé le hall d'entrée à toute allure, sous les yeux effrayés des personnes en attente, ils vous coursent dans les couloirs de l'hôpital. Pour gagner du temps, vous renversez en travers du passage un chariot rempli de matériel médical. Ils se prennent les pieds dedans, ce qui les ralentit considérablement. Si vous teniez quelque chose à la main (un bagage, par exemple), vous l'avez malheureusement lâché en empoignant le chariot ; il est tombé dessous, vous ne pouvez plus le récupérer et devez l'effacer de votre Feuille d'Aventure. Comment allez-vous profiter de votre courte avance ?
En vous cachant dans une remise qui s'ouvre à votre droite, dans l'espoir que vos poursuivants passeront devant sans vous y chercher ? (rendez-vous pour cela au
1203)
En tentant d'atteindre une sortie de secours à l'arrière du bâtiment ? (rendez-vous au
187)