Vous contournez l'impressionnante concentration policière et gagnez l'arrière de l'établissement. Vous restez à distance pour l'instant, sans vous faire voir, car des policiers sont également postés de ce côté. Heureusement, ils sont occupés à refouler des journalistes qui voudraient entrer au Bunny Charms. Vous vous mettez en planque dans l'obscurité d'une entrée de garage et vous vous figez comme une statue, les yeux rivés vers la porte de service du bar. Vous allez devoir faire preuve de patience. Pourtant, attendre sans savoir combien de temps ne vous fait pas peur. Ce genre d'attente vous paraît même naturel, c'est étrange.
Le soleil de novembre ne tarde pas à se coucher et la ville est bientôt plongée dans la pénombre. Vos pensées se mettent à vagabonder. Votre histoire a commencé hier soir, cela fait déjà un jour. Vingt-quatre heures d'amnésie, sans avoir trouvé personne pour vous dire qui diable vous êtes. Vous voilà soupçonné de deux meurtres, et incapable de vous souvenir pour l'un d'eux si c'est à tort ou à raison. C'est à pleurer de rage.
Sur votre Feuille d'Aventure, remplacez le mot-code MARPEM par le mot "MARSOI". Votre estomac commence à crier famine. C'est l'heure du souper. En outre, attendre comme cela, debout, vous a donné envie d'aller aux toilettes. Sauf qu'il n'y a pas de toilettes à proximité. Il y a bien un café-restaurant dans la rue perpendiculaire, mais avez-vous le temps de vous y rendre et de revenir avant que le tenancier ne sorte ?
Si vous allez au café-restaurant, rendez-vous au
897.
Si vous préférez ne pas quitter votre position, de peur de rater le tenancier, rendez-vous au
382.