Le coeur battant, vous demeurez immobile, presque tétanisé, et attendez. S'il vient au tueur l'idée de rouvrir la septième porte, vous êtes mort. Après quelques secondes qui vous paraissent une éternité, vous l'entendez quitter les toilettes d'un pas rapide. Il est reparti ! Toute la tension accumulée se relâche soudain et vous vous avachissez sur la cuvette du WC, à bout de nerfs. Vos pensées s'entrechoquent dans votre tête. Vous avez du mal à vraiment réaliser ce que vous venez de vivre.
Soudain, vous entendez quelqu'un pénétrer dans la salle. Votre c?ur se glace. Est-ce le tueur qui est revenu ? Un cri féminin et horrifié déchire alors l'effroyable silence. C'est une cliente qui vient d'entrer et de voir le cadavre de l'homme gisant dans le troisième WC. C'est peut-être pour cela que le tueur a battu en retraite : il a entendu que quelqu'un venait et ne voulait pas être vu. La dame s'enfuit en hurlant de peur. Pas de temps à perdre, vous devez filer d'ici ! Maintenant que vous êtes sûr que l'assassin n'est plus là, vous sortez de votre précaire cachette WC et vous vous faufilez par la large fenêtre basculante avant que quelqu'un d'autre ne vienne.
Dans la rue, vous respirez à grandes goulées la fraîcheur du soir. Vous avez eu affaire à un tueur. Etait-il là pour vous ? Si oui, pourquoi voudrait-on vous éliminer ? Ces questions resteront en suspens pour l'instant. La peur que vous avez eue inhibe complètement vos facultés de réflexion. Vous y réfléchirez plus tard. Notez le mot-code "MYSTUE" sur votre Feuille d'Aventure.
Vous débouchez dans la rue où se trouve l'entrée du restaurant. Vous vous plaquez immédiatement contre le coin du mur : vous venez d'apercevoir une paire de souliers noirs en train de se glisser par la portière d'une Mercedes noire garée de l'autre côté de la chaussée. Ces pieds, ce sont ceux du tueur des toilettes, vous en êtes sûr. Vous ne distinguez pas ses traits à travers ses vitres teintées. La voiture démarre en trombe, sans vous laisser le temps d'en relever le numéro d'immatriculation. Vous voyez de l'agitation à l'intérieur du restaurant. La police ne devrait pas tarder à rappliquer.
Vous vous éloignez, au
242 si vous avez le mot-code MARSOI, au
542 si vous avez le mot SOIMER.