Une rapide fouille de l'appartement vous apprend que la ou les personne(s) qui habitai(en)t ici semble(nt) avoir fait leurs bagages il y a peu de temps, à la hâte, à en juger par les vêtements laissés en vrac sur le lit. On n'a même pas pris le temps de refermer les tiroirs de la commode, désormais vides. Dans la salle de bains, il ne reste presque plus aucun produit de toilette, tandis que le réfrigérateur est vide. Vous aimeriez bien savoir ce qui a pu motiver une fuite si précipitée.
Cet endroit a beau être familier, vous n'y trouvez rien qui vous remémore quelque chose de particulier. Vous ne voyez aucun souvenir, aucune photo. Comme si l'occupant n'avait pas encore eu le temps de s'installer. Il n'y a pas non plus de téléphone fixe que vous pourriez utiliser. Il n'y a pas le moindre indice susceptible de vous mettre sur une piste quelconque. L'endroit est vide.
Si vous avez le mot-code JEUSOI ou VENSOI, rendez-vous au
381.
Si vous n'avez aucun de ces mots, vous avez vu tout ce qu'il y avait à voir ici, vous n'avez plus rien d'autre à y faire ; refermez bien à clef derrière vous et sortez de l'immeuble comme vous êtes entré, direction le
1351.