En planque derrière l'établissement, vous espérez que le patron n'attendra pas la fin du service pour sortir. Souvent, le tenancier est le dernier à partir, pour fermer derrière lui. Des fois, cela peut être à trois, quatre, voire cinq heures du matin. Vous n'aurez néanmoins pas à veiller si tard. De l'entrée de garage où vous êtes caché, vous apercevez deux hommes sortir par la porte de derrière. Un noir de deux mètres au moins salue un bedonnant moustachu d'une voix tonnante :
- Rentrez bien, patron, et reposez-vous. On tient la boutique !
Le tenancier le remercie d'un hochement de tête et s'en va, tandis que son employé retourne à l'intérieur. Il a le visage particulièrement marqué, signe de tourments récemment vécus. Vous le prenez en filature de loin, mais il semble trop préoccupé pour vérifier si quelqu'un le suit ou pas. Vous attendez d'être loin du bar avant de l'aborder, pour être certain que personne d'autre ne sorte et vous voie. Votre proie emprunte une rue transversale et se dirige vers un coupé quatre portes dont il déverrouille les portes à distance. Vous devez l'intercepter avant qu'il ne monte en voiture, sinon vous ne pourrez pas le rattraper.
Si vos 3 cases Santé sont noircies, rendez-vous tout de suite au
165.
Si vous possédez une arme à feu ou un couteau et souhaitez menacer le tenancier avec pour qu'il ne bronche pas, rendez-vous au
755.
Si vous l'abordez sans armes, rendez-vous au
314.