Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 526

526
Comme hier, et comme lors des journées précédentes dont vous n'avez pas le souvenir, la nuit tombe déjà. Vous avez gagné un parc au centre de Genève pour faire le point sur votre situation. Déjà mercredi soir, et vous n'avez pas l'impression d'avoir beaucoup avancé dans vos recherches. Vos souvenirs demeurent toujours aussi vagues et, en apparence, inutiles. Comment reconstituer un puzzle quand on n'en a que quelques pièces et qu'on ne sait pas ce qu'il représentera au final ? Quant à votre enquête sur le meurtre de Vitto Vogel, vous n'avez pas vraiment d'indices qui prouveraient que vous n'êtes pas l'auteur du crime. C'est décourageant.

Néanmoins, cela ne fait que deux jours que votre aventure a débuté. Même si le temps presse, vous avez encore le temps de découvrir d'autres éléments. Qui sait, tout va peut-être vous revenir d'un coup ? Sur votre Feuille d'Aventure, remplacez le mot-code PEMMER par le mot "SOIMER". Avant de songer à ce que vous allez faire ce soir, vous avez faim.


Si vous détenez un téléphone portable de marque Ericsson mais n'avez pas le mot-code LUPRTU, retenez le numéro de ce paragraphe et rendez-vous au 563.

Si vous avez au moins 16FS sur vous, vous pouvez aller souper au restaurant d'à côté, au 240.

Si vous possédez une conserve, un sandwich ou un sachet de nourriture, vous pouvez en faire votre repas, en vous rendant au 639.

Si vous cherchez de quoi manger dans les poubelles, rendez-vous au 1333.

Si vous préférez jeûner, rendez-vous au 516.

Mais si on vous a invité à souper ce soir et que vous souhaitez vous rendre à ce rendez-vous, allez plutôt au 130.