Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 581

581
- Je l'ai mise en sûreté à la gare, dans une consigne.

- Comment puis-je te croire ? Je n'ai pas confiance.

Sa main tremble de plus en plus. Son envie de vous tuer le démange. Vous devez vite le convaincre de votre bonne foi. Vous lui indiquez où se trouve sur vous la clef de consigne. Quand il la trouve, il veut bien vous croire.

- Direction la gare, alors.


Le silencieux de son pistolet collé dans votre dos, il vous conduit à sa voiture, un coupé Fiat 20V turbo gris métallisé. Il vous ordonne de prendre le volant, afin qu'il puisse vous tenir en respect avec son arme. Vous lui dites ne pas connaître les rues de Genève, alors il vous indique quelles rues prendre et où tourner, et vous arrivez bientôt en vue de la gare de Cornavin. Luigi avise une place de parking libre un peu avant et vous descendez pour faire le reste du chemin à pied, toujours sous la menace de son arme. Lorsque vous parvenez sur la large place devant la gare, vous voyez que les policiers sont toujours postés à l'entrée principale, à contrôler les voyageurs.

- Je les avais oubliés, ceux-là ! peste Luigi. Comment as-tu fait pour aller chercher la came ?

De mauvaise grâce, vous reprenez le chemin non surveillé que vous avez déjà pris, en passant sous la gare par la galerie commerciale. Vous remontez dans la gare par un escalator sans croiser le moindre policier, puis vous prenez la direction des consignes. Vous repérez plusieurs caméras de surveillance sur votre chemin, mais votre ennemi n'y prête aucune attention.


Si le mot-code POURGA est inscrit sur votre Feuille d'Aventure, rendez-vous au 931.

S'il n'y est pas, rendez-vous au 1141.