- Je m'en doutais. On y va sur le champ !
Pour plus de sécurité, il vous fait mettre les paumes contre un mur et écarter les jambes, puis il vous fait les poches. Si vous avez sur vous les objets suivants, il vous les confisque : pistolets, pistolet-mitrailleur et couteaux (sauf celui qui serait caché dans une gaine). Vous êtes contraint de le laisser faire : vous sentez toujours le canon de son pistolet dans votre dos.
Il vous fait monter dans la vieille Volkswagen Golf qui lui sert de voiture et vous ordonne de conduire, afin qu'il puisse vous tenir en respect avec son arme. Vous lui dites ne pas connaître les rues de Genève, ce qui l'agace profondément. Vous indiquant quelles rues prendre et où tourner, il vous guide près du confluent entre le Rhône et l'Arve, jusqu'à une large rue, la rue des Deux-Ponts.
- On y est ! se réjouit Bernie en voyant l'enseigne d'un hôtel particulièrement cossu, l'Ostermann, sis au n°13 de la rue.
Vous n'en revenez pas : ce serait votre hôtel ?! C'est à peine croyable. Après avoir trouvé un endroit où vous garer, vous descendez, toujours sous la menace du pistolet de Bernie.
Si le mot AHOYPO est inscrit sur votre Feuille d'Aventure, rendez-vous au
1382.
S'il n'y est pas, rendez-vous au
533.