Lorsqu'il vous voit passer devant son comptoir, le réceptionniste roux vous interpelle poliment. Il se désole que vous boudiez à nouveau le restaurant de l'hôtel.
- Mr Hardy, le souper va être servi. Notre carte propose un large panel de plats différents. Si vous avez été déçu une fois, il vous suffit d'en goûter un autre. Les repas sont compris dans votre forfait, je vous rappelle. Bien sûr, vous faites comme il vous convient. Après tout, c'est votre argent.
Comme vous sentez qu'il est d'humeur bavarde, vous échangez quelques banalités gastronomiques et vous lui demandez s'il connaît l'occupant de la chambre à côté de la vôtre. Il vous jette alors un regard soupçonneux et dit que la discrétion a toujours été l'une des qualités de l'Ostermann. Vous n'en tirerez rien de plus à ce sujet. Notez le mot-code "AHOYPO" sur votre Feuille d'Aventure, sauf si vous avez le mot DISCHO non souligné.
C'est alors que vous apercevez un petit groupe faire son entrée dans le lobby. C'est un homme guindé, aux traits durs, au cheveu teint en noir et rare sur le haut du front, qui est suivi comme son ombre par deux gorilles patibulaires. Il porte un costume gris foncé de bonne coupe et il a la démarche d'un homme du monde. Si vous ne savez pas déjà qui c'est, vous le demandez au réceptionniste. Il vous indique qu'il s'agit de Mr Russell, le patron de cet hôtel.
Si le mot-code SAQURU est inscrit sur votre Feuille d'Aventure, rendez-vous au
289.
Si vous voulez prendre votre repas au restaurant de l'hôtel, rendez-vous au
867.
Si vous préférez quitter l'hôtel, rendez-vous au
1351.