Vous arpentez le deux-pièces en regardant dans les tiroirs et en jetant un oeil dans les placards. Vous ne trouvez rien d'intéressant pour votre enquête. Il semble que Tess ne conserve aucun souvenir, aucune photo, rien. Comme si elle venait d'emménager ici et n'avait pas encore ouvert tous ses cartons. Elle a laissé son sac à main sur le lit de sa chambre. Vous fouillez dedans, en espérant que se vérifie l'adage comme quoi les femmes transportent leur vie dans leur sac. Vous y trouvez 41FS en espèces ; ce n'est pas beaucoup mais elle doit retirer au fur et à mesure avec sa carte de crédit. Sa carte d'identité suisse vous confirme qu'elle s'appelle bien Elisabeth Gentric. Elle a également rangé dans son sac son mini-pistolet (le chargeur contient toujours 6 balles, pour une capacité maximum de 9). Si vous volez l'argent ou l'arme à feu, notez-les sur votre Feuille d'Aventure.
Alors que vous êtes en train de sonder le tiroir de sa commode, dans lequel vous ne trouvez qu'une ribambelle de dessous sexy, vous entendez Tess couper l'eau. Vite, vous regagnez le salon et attendez qu'elle finisse de se préparer. Elle sort vêtue d'une robe et d'un gilet noir corbeau, couleur qui accentue la finesse des traits de son visage. C'est une femme décidément très séduisante. Vous aimeriez bien vous rappeler ce que vous saviez à son sujet. Elle enfile ses bottes en cuir et son imperméable, puis elle prend son sac et vous annonce devoir aller au travail. Toute habillée de noir comme elle l'est, elle donne plutôt l'impression de se rendre à un enterrement. Pas très rassurant pour ses malades... Comme vous le comprenez bien, elle ne peut pas vous garder chez elle pendant la journée. Vous lui rétorquez que, de toutes manières, vous ne comptiez pas rester sans rien faire ; vous avez une enquête à mener. Si vous ne la connaissez pas déjà, elle peut vous donner l'adresse du domicile où habitait Vogel : le 16 place des Trois Perdrix. Elle ne sait pas si vous pourrez y trouver des indices, mais c'est une piste comme une autre.
Vous sortez de l'appartement en même temps ; elle ferme la porte derrière elle avec précaution. Dans l'ascenseur, elle vous explique qu'elle tient à son emploi d'aide-soignante, elle ne veut pas que vous veniez la voir ou que vous tentiez de la contacter sur son lieu de travail, de crainte que vous n'effrayiez son employeur ou ses collègues. Vous êtes un homme recherché.
Lorsque l'ascenseur s'ouvre sur le rez-de-chaussée, elle vous signifie que c'est là que vos chemins se séparent. Elle, elle descend au sous-sol prendre sa voiture. Vous la remerciez pour son aide. Elle vous souhaite bonne chance. Alors que la porte coulissante de l'ascenseur se referme sur elle, vous vous demandez si vous ne pourriez pas descendre par l'escalier et la suivre dans les garages sans qu'elle ne le remarque. Mais à quoi bon ? Dans sa voiture, elle vous distancera toujours. Vous sortez de l'immeuble et repartez en enquête. Une nouvelle journée commence.
Notez le mot-code "MEFITE" sur votre Feuille d'Aventure, ainsi que le mot "POSEVO" si vous ne l'avez pas, puis gagnez le
574.