Avec une habileté que vous ne vous saviez pas à ce genre de tâche répréhensible, vous faites jouer la serrure qui s'ouvre dans un déclic. Vous vous introduisez subrepticement dans l'appartement et fermez bien la porte derrière vous. A première vue, le deux-pièces n'a pas changé depuis la dernière fois. Pourtant, en jetant un oeil dans la chambre, vous notez un certain désordre. Des vêtements ont été jetés en vrac sur le lit et les tiroirs de la commode encore ouverts sont vides. Pour être sûr d'avoir compris ce qu'il s'est passé, vous examinez la salle de bains : il ne reste presque aucun produit de toilette. Tess a fait ses bagages à la hâte et a tout laissé derrière elle. Elle est partie !
Qu'est-ce qu'il lui a pris de faire une chose pareille ? Elle était l'un de vos rares soutiens, vous vous sentez comme orphelin, encore un peu plus seul dans cette vie sans souvenir de quelque chose à quoi se raccrocher. En fouillant minutieusement l'appartement, vous ne trouvez aucun indice susceptible de vous apprendre où elle a pu aller. Il n'y a pas non plus de téléphone fixe que vous pourriez utiliser. L'endroit est vide.
Si vous avez le mot-code JEUSOI ou VENSOI, rendez-vous au
381.
Si vous n'avez aucun de ces mots, vous avez vu tout ce qu'il y avait à voir ici, vous n'avez plus rien d'autre à y faire ; refermez bien à clef derrière vous et sortez de l'immeuble comme vous êtes entré, direction le
1351.