Sans crier gare, vous poussez vigoureusement l'inspecteur aux lunettes, qui tombe par terre, et, avant que son collègue n'ait réagi, vous vous ruez vers le motard. Il n'a pas compris ce qui lui arrive que vous l'avez déjà envoyé dinguer sur le goudron et enfourché sa Kawasaki. Il n'a pas eu le temps d'enlever la clef de contact. Lorsque les policiers accourent, vous mettez les gaz et démarrez en trombe. Leurs hurlements disparaissent vite derrière vous alors que vous sortez du parking de l'hôpital et déboulez dans la rue.
Vous avez réussi à conserver votre liberté. Vous allez en avoir besoin pour enquêter sur l'homme que vous êtes et découvrir en quoi vous êtes mêlé à la mort du dénommé Vitto Vogel. Il vous faut absolument recouvrer la mémoire. Une chose est sûre : vous conduisez cette moto avec habileté. Est-ce dans vos habitudes ? Est-ce votre moyen de locomotion habituel ? Vous faites halte à la sortie de la ville. Vous prenez le soin d'examiner le contenu du top case fixé au porte-bagages. Il contient un casque intégral qui va vous être utile pour passer un peu mieux inaperçu, ainsi qu'une pochette en cuir contenant 32FS en monnaie. Le motard que vous avez dépouillé semblait utiliser cette Kawasaki ZZR 600 en simple routière. C'est pourtant une belle bécane, oserait-on dire, et outre la puissance de ses quatre cylindres, elle est dotée d'un GPS intégré pour vous guider dans votre cavale.
Après cette évasion spectaculaire, vous allez devoir vous montrer discret, surtout au guidon d'un véhicule volé. Le plus logique maintenant serait de quitter la Suisse sans attendre, pour échapper aux autorités qui vous traquent et avoir un peu de répit, un répit qui vous laisserait le temps de vous rappeler qui vous êtes. Mais si c'est à Genève que vous avez perdu la mémoire, c'est à Genève que vous aurez le plus de chances de la retrouver. Et savoir si vous êtes un assassin ou pas.
A présent, vous devez choisir quoi faire. Où que vous alliez, si vous devez entrer dans un lieu clos, le texte sous-entend que vous garez votre moto avant de le faire. Allez-vous :
Fuir le pays en moto ? (rendez-vous pour cela au
1392)
Rechercher la fille aux cheveux bleus de votre flash-back, la seule personne dont vous avez un souvenir ? (rendez-vous au
1278)
Trouver un médecin capable de soigner votre amnésie ? (rendez-vous au
14)
Revenir sur les lieux du crime, au Chicago Ace, pour y chercher des indices ? (rendez-vous au
1304)
Vous rendre à la gare pour voir ce qu'ouvre la clef de consigne qui se trouvait dans votre chaussette ? (rendez-vous au
1212)
Chercher le bar "Bunny Charms" mentionné sur le briquet qui était dans votre poche ? (rendez-vous au
376)
Essayer de rencontrer ce détective Jacket dont parle le journal ? (rendez-vous au
1196)
Si vous avez une adresse et souhaitez vous y rendre, vous pouvez le faire au
123.
Si, avant toute chose, vous désirez revenir en ville et vous débarrasser de votre moto, regagnez Genève, garez-y la Kawasaki dans le premier endroit discret et éloignez-vous au
224.