Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 802

802
La voix de cet homme, en particulier ses intonations, vous rappelle quelque chose. Quand vous entendez ses hommes l'appeler "Luigi", vous comprenez que vous avez affaire au Luigi qui a promis de vous tuer pour ce que vous avez fait à Christian Peruzzi. C'est justement le sujet de leur conversation :

- Je veux la peau de ce figlio di buona madre ! peste-t-il. Il doit payer. C'est la tâche prioritaire, capicce ?

- Avant même la réouverture du casino ?

- Bien entendu ! La famille passe avant les affaires ! C'est une chose sacrée !

Comme ils s'apprêtent à partir, vous restez caché le temps qu'ils sortent, puis vous vous éclipsez à votre tour. Il n'y a plus personne dans le cimetière, tout le monde est parti. Vous quittez l'endroit. Vous voyez une voiture de police garée à l'extérieur, devant le portail. Les policiers surveillent les sorties de ces obsèques particulières. Adoptant l'attitude la plus tranquille et normale qui soit, vous vous éloignez d'ici derrière un groupe de dames en noir, puis vous vous hâtez de regagner le centre-ville.


Parmi les quatre affirmations suivantes, combien correspondent à votre cas : vous portez un chapeau, vous avez des lunettes sur le nez, vous ne vous êtes pas rasé depuis le début de votre aventure, vous ne portez plus de parka ?

Au moins 2 ? (rendez-vous dans ce cas au 699)

0 ou 1 ? (rendez-vous au 443)