Vous fouillez l'appartement en vous efforçant de ne laisser aucune trace de votre passage. Vous n'y trouvez rien d'intéressant pour votre enquête. Compte tenu de la quantité de linge rangé dans la chambre, il n'y aurait qu'un occupant dans cet appartement, et d'après la nature des sous-vêtements, ce serait une occupante. Jamais deux femmes ne se contenteraient de si peu. Vous ne voyez aucun souvenir, aucune photo. Comme si la personne venait d'emménager ici et n'avait pas encore ouvert tous ses cartons. Il n'y a pas de téléphone fixe ; vous ne trouvez qu'une batterie de portable. Si vous avez un mobile, cette batterie n'est pas de la même marque, vous ne pouvez pas recharger le vôtre.
Le réfrigérateur ne manque pas de nourriture. Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous confectionner un sandwich à emporter (ce qui, pour le coup, laissera forcément une trace de votre passage). Attention, vous devrez le manger demain car au-delà il sera périmé (notez cela sur votre Feuille d'Aventure). De toutes façons, vous ne pouvez pas stocker beaucoup de choses volumineuses dans la grande poche intérieure de votre veste ; d'ailleurs, si vous avez déjà sur vous une boîte de conserve, une bouteille, un sandwich ou un livre, vous ne pouvez pas transporter un sandwich en plus.
Cet appartement a beau être familier, vous n'y avez rien trouvé qui vous remémore quoi que ce soit. Inscrivez le mot-code "MEFITE" sur votre Feuille d'Aventure, sauf si vous avez le mot VUNIJA.
Si vous attendez ici l'occupante des lieux, rendez-vous au
749.
Si vous ne voulez pas rester ici plus longtemps, fermez bien la porte à clef derrière vous et quittez l'immeuble, au
1351.