Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 824

824
Vous retrouvez sans peine le chemin jusqu'au Bunny Charms. En y arrivant, vous trouvez la rue étrangement calme. Vous franchissez la porte du bar et pénétrez dans la grande salle, plutôt remplie. Il n'y ni musique, ni même le simple vacarme courant dans les bars chauds. A votre entrée, tous les regards se tournent vers vous et toutes les conversations se taisent d'un coup. Au comptoir, le patron de l'établissement manque de s'étouffer dans sa moustache trop fournie quand il vous voit et se met à crier :

- C'est lui ! C'est lui ! Il est revenu pour me tuer, je vous l'avais dit !

Tous les clients se lèvent de leurs places et se ruent sur vous pour vous cerner ! Vous faites volte-face et sortez immédiatement. Ils sont trop nombreux pour que vous puissiez endiguer cette vague de poursuivants. Dehors, quelle n'est pas votre stupéfaction en voyant surgir de voiture plusieurs hommes brandissant des revolvers dans votre direction. Dans quel guêpier êtes-vous venu vous fourrer en revenant ici ?

- Police ! Les mains en l'air !

Des policiers en civil ! Vous comprenez pourquoi la rue était si calme : ils étaient en planque autour du Bunny Charms. Ils s'attendaient à ce que vous reveniez par ici et ont mis en place la parfaite souricière.


Vous avez une fraction de seconde pour décider comment vous allez réagir.

Si vous possédez une arme à feu encore chargée, vous pouvez ouvrir le feu sur eux pour couvrir votre fuite ; rendez-vous pour cela au 1012.

Si vous vous soumettez, allez au 346.