En vous voyant vous approcher, la jeune fille pousse un petit cri de peur. Avant que vous n'ayez pu leur demander ce qu'ils ont vu dans le journal, Eric se met à bafouiller :
- Ecoutez, on n'est pas des flics, on... on ne va pas se fâcher, hein ! On ne vous a jamais vu. On ne dira rien à la police, juré ! Ne nous faites pas de mal !
- Il va nous tuer, il va nous tuer, se met à geindre sa collègue, sans réussir à retenir ses pleurs.
- Tenez, prenez tout notre argent, s'agite Eric en vous tendant ce qu'il avait dans ses poches. Nous ne sommes mêlés en rien à vos histoires.
Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre les billets ; ajoutez alors 23FS au montant de votre Feuille d'Aventure. Pour le moins dérouté par leur attitude, vous préférez vous taire et tournez l'écran d'ordinateur vers vous. Vous découvrez alors, non sans surprise, un visage qui vous ressemble. C'est un portrait-robot.
- Que dit l'article ? demandez-vous.
- Il parle du meurtre de ce gars au Chicago Ace. Ils disent que vous êtes le suspect n°1, des témoins vous ont vu.
- Suspect ne veut pas dire coupable.
- Alors vous n'allez rien nous faire ? Nous serons muets comme des tombes !
En entendant le mot "tombe", la jeune fille aux lunettes pousse un gémissement. Vu son état de panique, il est évident que la première chose qu'ils feront sera d'avertir les autorités.
Si vous possédez toujours votre pistolet (encore chargé de deux balles) et optez pour les réduire au silence, passez à l'acte au
1252.
Si vous préférez partir au plus vite, sortez et disparaissez dans les rues, au
11.