Vous en profitez pour lui demander son numéro, qu'elle vous donne : le 079 999 66 38. Vous sortez le cellulaire de Stéphanie Kruger et, si ce n'est pas déjà fait, vous expliquez à Tess comment il est arrivé entre vos mains.
- Une chose m'intrigue, lui dites-vous en y repensant. Vous étiez toujours en contact avec Stéphanie, puisque vous lui aviez demandé de me recevoir au Bunny Charms. Comment cela se fait-il que je n'aie pas trouvé votre numéro dans son répertoire ?
- Vous avez dû chercher à "Tess" ou à "Elisabeth Gentric", c'est pour ça. Steph' me surnommait "Babounette". Regardez à ce nom-là.
Hélas, quand vous voulez consulter le répertoire, vous constatez que sa batterie est à plat et qu'il s'est éteint. Impossible de vérifier les dires de votre hôtesse. Même si vous trouviez un chargeur pour le réalimenter, vous ne pourriez le rallumer, vu que vous en ignorez le code pin. Vous ne pouvez donc plus l'utiliser. Vous pouvez noter le numéro de Tess dans le répertoire d'un autre mobile si vous en disposez d'un, ou alors elle vous le note sur une page de calepin. Cependant, elle est très claire : elle tient à son emploi d'aide-soignante, elle ne veut pas que vous tentiez de la contacter en journée, ni que vous veniez la voir sur son lieu de travail, de crainte que vous n'effrayiez son employeur ou ses collègues. Vous êtes un homme recherché.
Elle prend son imperméable et vous dit qu'elle se rend à l'enterrement de Vitto Vogel, qui est célébré ce matin. Comme vous le comprenez bien, elle ne peut pas vous garder chez elle pendant la journée.
Si vous tenez à l'accompagner aux funérailles, rendez-vous au
514.
Sinon, vous partez chacun de votre côté. Vous la remerciez pour son aide. Elle vous invite à revenir la voir ce soir et vous souhaite bonne chance. Sortez de l'immeuble au
574.