Sur votre Feuille d'Aventure, si ce n'est déjà fait, remplacez le mot-code VENSOI par le mot "SASGAT". Vous ruminez vos pensées, en particulier tout ce que vous avez pu apprendre dans les dernières 24 heures. Vous vous demandez quelles sont les fins possibles à votre histoire. Allez-vous réussir à prouver votre innocence ? Votre mémoire va-t-elle revenir ?
Apercevant un présentoir de journaux gratuits au coin de la rue, vous allez en récupérer un exemplaire avant qu'il n'y en ait plus. En passant devant la vitrine d'un magasin, vous faites quelques pas en arrière pour vous y mirer. Non, vous n'avez pas rêvé : vos cheveux sont en train de s'éclaircir. En regardant de près votre reflet, vous découvrez que les racines de vos cheveux sont blondes. Le beau brun ténébreux de vos mèches ne serait-il qu'une couleur ? Notez le mot-code "CHEBLO".
Quand vous prenez le journal de ce samedi matin, vous avez un hoquet de surprise. Votre portrait-robot fait la une, et, par rapport à celui diffusé mardi, il est autrement plus ressemblant ! Et pour cause : c'est une photo de vous. D'après l'article qui s'y rapporte, elle a été prise dans la rue avant-hier. La police a décidé de la communiquer à la presse pour faciliter votre capture. Cela semble efficace : les passants autour de vous vous dévisagent et se mettent à téléphoner. Il ne pouvait rien vous arriver de pire : vous n'allez pas faire trois pas en ville sans vous faire remarquer ! Si vous avez une idée de qui a tué Vitto Vogel, c'est le moment d'agir ou jamais.
Vous vous réfugiez dans une ruelle déserte, loin des curieux et cherchez frénétiquement au fil des pages s'il n'y a pas un article qui vous concernerait.
Si vous avez le mot-code VUNIJA, rendez-vous au
605.
A défaut, si vous avez reçu hier le mot DESARR, suite à un différend avec un taximan, rendez-vous au
160.
Sinon, vous ne trouvez rien d'intéressant dans le journal ; reposez-le et partez vite d'ici, au
975 si vous avez une voiture, au
1217 si vous êtes à pied.