Vous retrouvez sans peine le chemin jusqu'au Bunny Charms. Après une petite marche, vous arrivez dans la rue, peu animée à ce moment de la journée. Vous franchissez la porte du bar et pénétrez dans la grande salle, plutôt remplie pour cette heure où il n'y a aucune danseuse sur la piste qui s'avance au milieu des tables. Les chopes de bières paraissent tout aussi attractives que les barres de strip-teases qui agrémentent la piste.
Soudain, l'haltérophile moustachu qui sert de patron à l'établissement apparaît à son bar. Quand il vous voit, il écarquille les yeux et explose :
- C'est lui, je le reconnais ! tonne-t-il en vous pointant du doigt. Il a tué Stéphanie ! Arrêtez-le !
Tous les clients, en grande majorité des hommes à la carrure de manutentionnaires, se tournent vers vous, la mine haineuse, puis bondissent de leurs chaises et se ruent sur vous ! Vous les ralentissez en jetant une chaise en travers de leur passage, mais ils sont trop nombreux et déchaînés, vous ne pouvez rien faire contre eux. Une seule solution : la fuite.
Vous sortez en trombe du Bunny Charms, poursuivi par la meute d'enragés qui, en plus de vous rattraper, crie à tous les passants de vous intercepter. Si vous ne l'avez pas déjà et si vous n'avez pas le mot-code TUABAT, notez le mot "TUVOAV" sur votre Feuille d'Aventure. Vous regrettez amèrement être revenu dans ce coin. Vous perdez du terrain, vous sentez que la horde va vous mettre la main dessus, sans doute pas dans l'intention de simplement vous livrer à la police. Et plusieurs passants se sont mis en travers de votre route. Tout à coup, une Volkswagen Golf grise freine à votre hauteur et, par la vitre passager baissée, un homme brun à l'air louche vous crie :
- Monte, Allister ! Vite !
Si vous montez dans cette voiture, rendez-vous au
909.
Si vous poursuivez votre course sans tenir compte de cet énergumène sorti d'on ne sait où, courez au
939.