Vous entrez dans une pièce éclairée par des fenêtres à guillotine dont les stores ont été tirés, ce qui vous permet d'allumer la lumière sans risquer de vous faire repérer. Deux bureaux de travail en acajou occupent le centre de la pièce. Leurs tiroirs vides jonchent le sol. Derrière eux, contre le mur, des vestiaires et des classeurs à tiroirs métalliques béent, eux aussi vidés. La police a fait le ménage et a emporté tout ce qui ici pouvait être un indice sur le meurtre.
Par chance, vous trouvez, cachée par terre sous un tiroir, une chemise de documents que vous vous empressez de compulser. Il s'agit d'une brochure de publicité émanant de la société Vitavog, spécialisée dans la fourniture et la maintenance de distributeurs de boissons et de nourriture dans les lieux publics de Genève. Êtes-vous surpris d'y apprendre que le chef de cette petite entreprise n'était autre que Vitto Vogel ?
D'après votre flash-back, ce serait dans cette salle que vous seriez venu vous cacher avant de retourner dans la salle "V. Vogel". N'y trouvant rien de plus intéressant, vous revenez dans le couloir.
Si vous n'avez pas été dans ces endroits aujourd'hui, vous pouvez franchir la porte "V. Vogel", au
24,
ou redescendre au rez-de-chaussée et prendre la porte qui mène au sous-sol, au
327.
Si vous préférez quitter le Chicago Ace, sortez par la porte de derrière et
rendez-vous au
1351 si vous êtes en voiture, au
1373 si vous êtes à pied.