En longeant les quais du Rhône, vous retrouvez facilement le chemin jusqu'au bar, que vous apercevez bientôt. Sous ce ciel nocturne sans étoiles, vous avez l'impression, dans ses lieux familiers, de revivre votre folle soirée d'hier. Cette soirée où a débuté votre vie actuelle. Le point de départ de vos souvenirs. Un calme irréel plane sur le quartier. Les rues sont désertes, mais les papiers qui jonchent le sol en nombre anormalement élevé témoignent de l'agitation qui a régné ici cette journée. Les policiers, les journalistes, les curieux, tous ont convergé ici pour l'enquête sur le meurtre de Vitto Vogel. Il a été commis ici hier soir, et vous étiez sur les lieux. Parviendrez-vous à vous rappeler si vous avez joué un rôle dans cette affaire ?
Soudain, vous vous plaquez contre un mur. Une voiture de police qui se trouvait vers le Chicago Ace vient vers vous. Elle passe devant vous et continue sa route, sur un train de sénateur. Elle doit faire une ronde dans le secteur. Comme elle s'est éloignée, vous observez les alentours : la voie est libre. D'un regard, vous apercevez que les enquêteurs ont apposé leurs scellés sur les portes de l'établissement, lieu du crime. Personne ne doit plus être à l'intérieur.
Si vous avez le mot-code CASSEC ou CASITA sur votre Feuille d'Aventure, rendez-vous au
243.
Si vous vous introduisez dans le troquet par la discrète porte de derrière, celle par laquelle Dédé le clochard vous aurait vu sortir hier, rendez-vous au
286.
Si, la jugeant trop périlleuse, vous renoncez à l'idée de visiter le Chicago Ace, repartez d'ici au
1373.