Vous parvenez à vous rendormir et, quand le matin point, vous avez pu prendre un repos bien mérité. Blanchissez l'une de vos cases Santé. Vous vous rhabillez et rassemblez vos affaires. Comme vous avez déjà réservé cette chambre pour les nuits suivantes, si vous possédez un bagage à main et le trouvez trop encombrant, vous pouvez le laisser ici, en sûreté. Vous le récupérerez dès que vous reviendrez.
Vous descendez à la réception. Il n'y a personne aux environs, ce que vous trouvez étrange à cette heure. Soudain, plusieurs hommes en costume surgissent de derrière les colonnades du lobby, des pistolets à la main, qu'ils braquent sur vous.
- Police ! Ne bougez plus ! Rendez-vous !
Ce sont des inspecteurs de police ! Que font-ils donc là ? Un client a dû vous repérer et vous identifier, s'empressant d'avertir la police de votre présence à l'Ostermann. Il leur suffisait alors de vous attendre dans le hall et vous cueillir. Vous êtes tombé dans leur piège.
Vous vous élancez immédiatement en direction de la sortie, prenant de cours les policiers. Vous déboulez dehors avant qu'ils n'aient fini de vous menacer de tirer. Hélas, dans la rue, d'autres inspecteurs vous attendaient en nombre. A l'abri derrière leurs voitures garées sur le trottoir, ils vous tiennent en joue.
Allez-vous :
Vous soumettre ? (rendez-vous, au sens reddition du terme, au
346)
Si vous possédez une arme à feu encore chargée, ouvrir le feu sur eux pour pouvoir fuir ; rendez-vous alors au
1012.