Prenant soin de ne pas allumer les néons pour ne pas vous faire repérer de l'extérieur, vous traversez la salle en vous fiant à la lumière des lampadaires dehors pour ne pas trébucher sur une chaise renversée. Vous tentez d'ouvrir la porte d'entrée du bar mais elle est fermée à clef. Impossible de fuir par là sans la défoncer. Vous vous rabattez sur le comptoir. Les bières pression et les bouteilles d'alcools divers ne vous intéressent pas dans les circonstances actuelles mais, en examinant la caisse enregistreuse, vous remarquez qu'elle n'a pas été relevée. Il reste 26FS en petites coupures dans son tiroir. Vous pouvez vous les mettre dans la poche si vous vous sentez capable de commettre ce vol (ajoutez l'argent sur votre Feuille d'Aventure).
Vous interrompez brusquement votre fouille : les sirènes de police qui vous paraissaient encore lointaines sont maintenant tonitruantes et la lumière bleue intermittente de gyrophares se met à illuminer la rue. Elle baigne désormais toute la grande salle du bar par la baie vitrée. C'est la police qui arrive ! Ses voitures sont en train de s'arrêter devant le bistrot et elles semblent très nombreuses. Dédé vous avait prévenu que la maréchaussée ne tarderait pas à débarquer au Chicago Ace, et vous avez pris trop de temps. Vous êtes maintenant pris au piège ici. Par où fuir ? Impossible par la porte d'entrée du bar.
Si vous foncez vers les deux portes dans le renfoncement et prenez celle de droite, qui conduit au sous-sol, rendez-vous au
544.
Si vous prenez plutôt la porte à la serrure brisée pour monter à l'étage, rendez-vous au
933.
Si vous reprenez le couloir par lequel vous êtes venu pour ressortir par la porte de derrière, rendez-vous au
52.