Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 1156

1156
Vous parvenez à vous rendormir aisément, tant ce nouveau flash-back vous a une fois encore vrillé le cerveau. Au petit matin, vous vous levez en meilleure forme après un sommeil réparateur. Sur votre Feuille d'Aventure, blanchissez l'une de vos cases Santé et remplacez le mot-code JEUSOI par le mot "VENMAT". Vous vous rhabillez et rassemblez vos affaires. Si vous détenez un téléphone portable Ericsson, vous l'entendez biper étrangement ; en l'examinant vous constatez qu'il vient d'indiquer qu'il était à cours de batterie, et il s'éteint sous vos yeux. Même si vous trouviez un chargeur pour le réalimenter, vous ne pourriez pas le rallumer, vu que vous en ignorez le code pin. Vous ne pouvez donc plus l'utiliser.

Comme vous avez déjà réservé cette chambre pour les nuits suivantes, si vous possédez un bagage à main et le trouvez trop encombrant, vous pouvez le laisser ici, en sûreté. Vous le récupérerez dès que vous reviendrez. Notez bien sur votre Feuille d'Aventure ce que vous laissez ; vous n'y aurez pas accès, mais on ne pourra pas vous en dépouiller.


Vous descendez à la réception poser la clef de la chambre. Si hier soir vous lui avez payé les 40FS demandés, le réceptionniste vous remet comme convenu la place de car pour vous rendre à Pointe Blanche aujourd'hui (notez-la sur votre Feuille d'Aventure). Le départ aura lieu en tout début d'après-midi, à la gare routière juste à côté de la gare de Cornavin. Vous le remerciez.


Si vous avez un téléphone portable Siemens et n'avez pas le mot-code RUSAPP souligné, notez le numéro de ce paragraphe et rendez-vous tout de suite au 175.

A défaut, si vous avez le mot DISCHO, rendez-vous au 808.

Sinon, vous sortez de l'hôtel ; rendez-vous au 854.