Vous ne pouvez toujours pas voir ce "Nils Jacket" à la voix familière, mais vous l'entendez exhorter les policiers à suivre ses instructions :
- Il faut que vous fassiez ce que je vous dis, sinon vous allez laisser s'échapper un assassin ! Il est armé et dangereux ! Ça ne sert à rien que vous donniez l'assaut au bistrot, il doit déjà avoir mis les bouts ! Cherchez plutôt du côté du lac. C'est par là qu'il a dû fuir.
Soudain, un cri de femme retentit au-dessus de vous. Les policiers se tournent dans votre direction ! C'est l'habitante d'un immeuble qui vous a aperçu en train d'espionner en vous cachant derrière les voitures. Elle a réussi à attirer l'attention sur vous ; des agents sortent leurs armes et vous demandent de ne pas bouger. Ce qui n'est pas dans vos intentions : après tout ce qu'a dit ce Jacket, vous ne tenez pas à ce qu'ils vous prennent avec votre Browning sur vous.
Si vous vous ruez de l'autre côté de la rue vers une ruelle par laquelle vous parviendrez peut-être à les semer, courez au
30.
Si vous tentez de fuir par les toits, rendez-vous au
855.