Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 1250

1250
Alors que vous parliez avec Tess, vous avez entendu un bruit provenant de la porte d'entrée. Vous êtes certain qu'elle a bien fermé derrière vous, mais a-t-elle mis la chaîne ? Soudain, vous repensez aux bruits de pas que vous aviez cru entendre derrière vous dans les garages. Mu par une prémonition, vous tournez la tête vers la porte. Vous avez juste le temps de voir une ombre tendre la main vers vous.

- A terre, vite ! hurlez-vous à Tess qui ne comprend pas.

Vous bondissez du canapé et la plaquez sur le sol quand plusieurs coups tirés par un pistolet avec silencieux font voler des lambeaux de mousse synthétique à l'endroit où vous vous trouviez une seconde auparavant ! Vous abritez Tess derrière le sofa tandis que de nouveaux tirs font des impacts dans le mobilier derrière vous.

Pour ne pas vous laisser le temps de réagir, le tueur se rue vers vous, au centre de la pièce. Mais, dans un réflexe qui vous surprend vous-même, vous vous saisissez d'un vase tombé sur le sol et le balancez sur la main de votre ennemi, un homme en costume cravate, qui lâche son arme. Pour ne pas lui laisser le temps de souffler, vous vous jetez sur lui et le plaquez violemment contre le bar de la cuisine américaine. Mais il a bien encaissé le choc ; il se libère de votre étreinte d'un coup de genou dans votre abdomen. Le temps que vous vous repreniez, il sort un mince fil de fer de sa montre et vous le passe autour du cou. La respiration coupée, vous suffoquez sous cette pression mortelle. Vous tentez d'attraper le garrot, mais il est déjà enfoncé dans votre chair. Il va vous étrangler si vous ne faites rien dans la seconde ! Tess réalise à peine à l'instant ce qu'il se passe.


Si vous avez au moins 2 de vos cases Santé noircies, rendez-vous au 1194.

Si ce n'est pas le cas, rendez-vous au 610.