Très vite, votre taxi quitte la nationale et prend des petites routes plus vallonnées. Le chauffeur vous parle un peu de Pointe Blanche. Il sait que c'est un coin perdu dans la montagne. Il n'y a guère que les randonneurs qui arpentent les sentiers aux alentours. Il a bien vu, à vos vêtements, que vous n'allez pas là-bas pour la randonnée. Comme, quand il vous demande ce que vous allez y faire, vous lui dites de se mêler de ses affaires, il vous met juste en garde de ne pas vous faire surprendre par la pluie ; elle transforme les sentiers en boue. Puis il se tait le reste du trajet.
Quand la route commence à fortement s'élever, vous comprenez que vous êtes bientôt arrivé. Le taximan vous dépose au centre d'un petit hameau. Vous avez du mal à imaginer que Pointe Blanche puisse être encore plus paumé que ce patelin. Il vous demande 149FS pour la course.
Si vous possédez cette somme et la réglez, vous pouvez descendre au
1319.
Si vous n'avez pas de quoi payer ou si vous ne désirez pas débourser un tel montant, vous pouvez, si vous avez une arme à feu ou un couteau, menacer le conducteur au
967. Si vous sortez du taxi sans payer, rendez-vous au
670.