Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 1361

1361
Vous soutenez le siège en répliquant par un feu nourri et parvenez ainsi à repousser vos ennemis hors de la chambre. Cependant, le bruit de vos armes sans silencieux n'a pas manqué d'alerter le voisinage car vous entendez se rapprocher des sirènes de police.

- Vingt-deux, v'là la rousse ! s'exclame Dino, le mafieux blond.

Vos assaillants prennent leurs jambes à leurs cous et vident les lieux. Vous soufflez, soulagé. Cette fusillade a été éprouvante pour vos nerfs. Vous n'avez pas été loin d'y rester. Vous avez vidé tous vos chargeurs pour défendre votre vie contre ces malfrats. Mais vous n'avez pas le temps de vous remettre : vous devez fuir à votre tour. Par la fenêtre, vous voyez des voitures de police s'arrêter devant l'hôtel. Les mafieux ont eu le temps de fuir par les ruelles ; vous, vous êtes cerné. Impossible de sortir par le rez-de-chaussée, qui doit déjà grouiller de policiers. Vous attendez qu'ils soient tous sortis de voiture et soient entrés dans l'hôtel, puis vous passez par la fenêtre, pour prendre l'échelle de secours.


Si vous avez un bagage à main, vous devez décider si vous le prenez avec vous ou pas. Vous n'avez pas le temps de l'ouvrir pour prendre quelque chose dedans.

Si vous voulez tenter de grimper en le tenant à la main, rendez-vous au 1080.

Si vous n'avez pas de bagage, ou si vous décidez de le laisser dans la chambre pour garder vos deux mains libres, rendez-vous au 172.