Votre réponse la ravit. Elle vous serre encore plus fort contre elle. Toutefois, vous voyez dans son sourire un sentiment de supériorité, de victoire. Elle a bien mené son coup et l'a emporté. La détresse qui se lisait sur son visage a laissé place à la satisfaction de la femme fatale qui a réussi à obtenir d'un homme ce qu'elle désirait. C'est à vous demander si elle ne vous a pas joué à l'instant un grand numéro de comédienne.
Vous lui signalez que votre cabinet n'est pas le meilleur endroit qu'elle pouvait choisir niveau confort ; comme vous dormez habituellement sur le canapé, vous n'avez pas de lit à lui proposer pour cette nuit.
- Vous n'avez qu'un canapé pour deux ? Où est le problème ? rétorque-t-elle avec une moue provocante.
Vous passez la nuit ensemble, serrés l'un contre l'autre, sensuellement enlacés. Vous avez pu remarquer, lorsqu'elle se déshabillait, qu'elle avait sur elle des kriss cachés dans ses bottes en cuir. Ce détail ne vous a pas échappé, ce qui n'était pourtant pas facile, tant votre regard ne pouvait se détacher de la nudité parfaite de la troublante Slave. C'est une beauté comme vous en avez rarement vue. En tous cas, jamais en dehors d'Internet. Et là, elle se presse contre vous, elle vous embrasse comme si elle allait vous croquer. Si vous comptiez obtenir des confidences sur l'oreiller, il va falloir qu'elle soit un peu moins dominatrice.
Si vous avez le mot-code TUETOU, rendez-vous au
285. Si vous n'avez pas ce mot, rendez-vous au
69.