L'ex directeur adjoint a dit à Loyson qu'il avait rendez-vous en ville avec des fournisseurs, cet après-midi. Logiquement, avant de partir, il devrait repasser à son bureau du building Dattaque y prendre les papiers dont il a besoin pour traiter son affaire. Pour vous en assurer, vous allez voir le vigile du hall d'entrée et lui demandez si Mr Bolet est déjà revenu de manger. Il vous apprend que non. Feignant d'aider les policiers à chercher l'arme du crime, vous vous postez dans la cour et attendez. Quand votre homme y passera, vous ne pourrez pas le manquer.
Cependant, une heure s'est déjà écoulée et toujours pas de Bolet en vue. Vous commencez à désespérer. Il faut vous faire une raison : il a dû aller à son rendez-vous directement depuis le lieu de son repas. Vous allez voir sa pin-up de secrétaire et lui demandez à quel endroit son patron devait se rendre cet après-midi. D'un air désolé, elle vous répond qu'elle n'en sait rien. Il ne le lui a pas dit.
- Mr Bolet a un rendez-vous d'affaires et il ne prend pas la peine de vous l'indiquer ? vous étonnez-vous. Voilà qui est étrange ! Est-ce bien à un rendez-vous d'affaires qu'il se rendait ?
- Oh, très certainement, s'empresse-t-elle d'expliquer. C'est souvent que mon patron va à des rendez-vous qu'il ne m'a pas fait prendre, qu'il a pris lui-même. C'est dans ses habitudes, c'est tout à fait normal. Il a toujours agi ainsi.
Vous ne verrez pas Bolet cet après-midi. Notez le mot-code "DECONT" dans votre Journal d'Enquête. S'il y est déjà noté, remplacez-le par le mot "PRIDEF". Si vous aviez déjà noté ce dernier, ne notez rien de plus.
Vous devez vous rabattre sur une autre action. Si vous décidez :
D'aider la police à chercher l'arme du crime, rendez-vous au
855.
D'aller voir Nache en garde à vue, rendez-vous au
652.
De rendre visite à votre indic, rendez-vous au
64.
D'aller chercher Anne-Sophie Dattaque, rendez-vous au
574.
De vous rendre chez Didier Dattaque, rendez-vous au
174.
De rendre une petite visite officieuse au siège de FBSA, rendez-vous au
8.