- Jacket est un détective hors pair, assure Didier tout sourire. Il va nous résoudre cette affaire plus vite que ces crétins de la police.
L'ambassadeur formule des encouragements polis pour la réussite de votre enquête, puis la discussion change de thème. Didier et lui parlent stratégie, évoquant notamment la succession de Louis Dattaque à la tête de sa société. Selon Sakadov, il est important qu'une certaine continuité soit assurée au sein de la direction, une stabilité essentielle à ses yeux au vu des contrats en cours, qui risqueraient d'être remis en cause. Didier émet un avis réservé sur ce point, arguant que Dattaque est une entreprise familiale et doit le rester.
Le jeune héritier vous abandonne finalement, prétextant devoir retrouver un client. L'ambassadeur prend congé de vous à son tour et va voir d'autres personnes. Il demande alors à ce que la musique soit lancée. Un orchestre de musiciens habillés comme des courtisans du XVIIIème siècle a pris place sur une estrade au fond de la salle et entame des airs classiques pour inviter les gens à danser. Le bal commence. Vous vous mêlez à la foule.
Si le mot-code COMPZA est noté dans votre Journal d'Enquête, rendez-vous au
252.
S'il ne l'est pas mais si vous avez le mot KILLOV, rendez-vous au
206.
Si vous n'avez aucun de ces mots mais si vous avez une invitation portant des marques de rouge à lèvre, rendez-vous au
731.
Si, à défaut, vous avez une invitation avec des marques de cigare, rendez-vous au
707.
À défaut, si vous avez le mot CHAARR, rendez-vous au
721.
À défaut, si vous avez le mot ABUXER, rendez-vous au
806.
Dans tous les autres cas, rendez-vous au
301.