Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 150

150
Vous êtes de retour dans votre quartier dans les premières lueurs du soir (+1 trajet de voiture dans votre Journal d'Enquête). Vous avez la possibilité de faire un crochet par la station-service pour vous réapprovisionner en super : pour 3€ payés, diminuez de 1 le nombre de trajets de voiture dans votre Journal d'Enquête (total négatif possible, pour un minimum de -30 correspondant à la capacité de votre réservoir). Paiements par cartes ou en espèces acceptés. Vous pouvez également passer au distributeur bancaire pour retirer en liquide une somme sur votre compte.

Vous trouvez une place où vous garer à quelques mètres de votre immeuble. Le soleil est bas, les ombres s'allongent. En bas de chez vous, vous avisez une berline noire un peu trop rutilante pour le niveau de vie des alentours. Vous stoppez net votre pas. Quatre hommes en costumes-cravates et chaussés de lunettes de soleil viennent d'en sortir. En un clin d'œil, vous comprenez leurs intentions : ils portent des pistolets en bandoulière, ils sont là pour s'occuper de vous. Lord ne comptait pas attendre que vous alliez vous allonger. Il ne pouvait pas vous faire réduire au silence près de son entreprise sans éveiller les soupçons. Mais ici, dans le quartier mal famé qui est le vôtre, les soupçons ne se tourneront plus vers lui.


Si vous avez un pistolet ou un mini-pistolet, avec au moins 2 balles dans vos chargeurs, rendez-vous au 197. Si vous avez plusieurs armes à feu, on considère que vous les sortez les unes après les autres, dès que vous avez épuisé les munitions de celle en cours. Comptez les balles en tout. Si vous n'avez pas de pistolet, ou n'avez pas le nombre de munitions, rendez-vous au 524.