Vous relatez à l'assistance votre soirée d'avant-hier, dans la propriété de campagne de Robert Bolet, au cours de laquelle ce dernier vous a demandé d'arrêter l'Agent X au bal, sans en référer à la police. Pour ne pas porter préjudice à l'image de sa société. Et aussi pour retrouver ses fonctions. Montanes éclate de rire à l'écoute de vos explications.
- Ce genre de coup tordu ne m'étonne pas du Colonel ! S'il a agi ainsi, ce n'est certainement pas pour le bien de son entreprise ou pour venger feu son associé, vous pouvez me croire ! Les espions n'ont pas d'honneur, et il saura bien se faire employer ailleurs.
- Pourquoi voulait-il attraper X, alors ? demandez-vous.
- Qu'en sais-je ? Pour récupérer les plans et les vendre lui-même, je suppose. Il n'est pas connu pour ses coups d'éclat. C'est un espion peu dangereux, beaucoup moins dangereux qu'une Zadilova, pour comparaison. Mais un espion quand même. Vous vous êtes fait avoir, Jacket !
- En tous cas, fait remarquer Cardoze, il y avait beaucoup de monde venu à ce bal pour arrêter l'Agent X, mais personne n'a réussi.
Rendez-vous au
650.