Mlle Zadilova en est ravie et vous souhaite bon retour, avant de retourner auprès de Bolet. Son chauffeur, un colosse de type asiatique et au faciès patibulaire, vous ouvre la portière pour que vous preniez place à l'arrière de la voiture. Vous voyez tout de suite à la mine qu'il tire que vous servir de taxi ne le réjouit en aucune façon. Sans dire un mot, il s'installe devant et démarre. Il quitte la propriété et prend la direction de la ville.
Cette soirée est décidément étrange. L'attitude de Robert Bolet ne laisse pas de vous surprendre, et les révélations qu'il vous a faites sur l'implication d'un célébrissime espion dans l'affaire qui vous occupe vous la fait voir sous un angle nouveau. Cela remet peut-être en cause les théories que vous aviez échafaudées jusqu'à présent. Et cette Mlle Zadilova... Un personnage des plus intrigants... Elle a été bien obligeante de vous faire ramener chez vous.
C'est alors que vous remarquez que le chauffeur ne prend pas le même itinéraire qu'à l'aller. La voiture longe actuellement une petite rivière, que vous n'aviez pas vue en chemin. Vous le signalez à l'intéressé, lui demandant s'il connaît bien la route. Pour toute réponse, un volet d'acier s'élève soudainement entre lui et vous, séparant les places arrière de celles de devant ! Vous protestez en donnant de la voix, en vain. Vous tentez d'ouvrir les portières : elles sont bloquées ! Vous êtes emprisonné à l'arrière du véhicule ! Vous êtes tombé dans un piège ! Vous entendez un sifflement et commencez à sentir une drôle d'odeur, alors que des volutes de fumée semblables à celles d'un cigare montent à vos narines. C'est du gaz ! Vous ne devez pas le respirer !
Si vous avez sur vous du solidox, rendez-vous au
165.
Si vous n'en avez pas, rendez-vous au
616.