Vous visez l'homme en noir et faites feu (-1 balle). Il pousse un petit cri : vous l'avez touché à l'épaule ! Mais, même blessé, il continue son escalade et se jette de l'autre côté de la paroi. Vous courez jusqu'au chéneau pour y grimper à votre tour mais, arrivé en haut du mur, vous avez une drôle de surprise. L'autre côté donne sur la rue... un étage plus bas !
Comment diable le tireur a-t-il pu sauter la hauteur du mur, plus la hauteur d'un étage, avec une balle dans le bras ? C'est fou. Vous entendez alors un crissement de pneus au bout de la rue et voyez y disparaître une camionnette blanche. Le fuyard a dû sauter sur le toit de ce véhicule qui l'attendait... Vous ne pourrez jamais le rattraper. Penaud, vous retournez à l'intérieur du centre commercial, auprès du commissaire et de Didier Dattaque. Notez le mot-code "TUETOU" dans votre Journal d'Enquête.
Le moment de folie qui a agité le centre commercial est maintenant passé. Les badauds se sont agglutinés autour du blessé. Vous avez bien du mal à franchir le cordon formé par ces curieux. Thomas Nache gît sur le sol, face contre terre, à l'entrée du magasin, dans une mare de sang.
La balle l'a touché au niveau du cur. Quand les secours arrivent, il est trop tard. Le garde du corps est mort.
Rendez-vous au
166.