Dans l'état actuel des choses et, qui plus est, seul dans son QG, vous ne pouvez pas faire grand-chose contre ce criminel. Mais il ne perd rien pour attendre. Vous quittez le siège de FBSA et regagnez votre voiture. Direction votre cabinet.
Le soleil d'été lambine encore dans le ciel, caché par le sommet des immeubles de votre quartier ; c'est une soirée claire. Notez 1 trajet de voiture dans votre Journal d'Enquête. Vous avez la possibilité de faire un crochet par la station-service pour vous réapprovisionner en super : pour 3 payés, diminuez de 1 le nombre de trajets de voiture dans votre Journal d'Enquête (total négatif possible, pour un minimum de -30 correspondant à la capacité de votre réservoir). Paiements par cartes ou en espèces acceptés. Vous pouvez également passer au distributeur bancaire pour retirer en liquide une somme sur votre compte.
Vous regagnez votre cabinet en songeant à votre repas. Vous avez faim. Vous reste-t-il encore le poulet-mayonnaise dans votre frigo ? Pas de quoi faire un festin, en tous cas.
C'est la dèche.
Heureusement, vous avez eu la bonne idée de vous empiffrer à midi aux frais du commissaire Cardoze, en prévision d'une soirée de diète.
Si vous avez le mot-code SAFILA, rendez-vous au
52.
À défaut, si vous avez le mot BOGAVU, rendez-vous au
270.
À défaut, si vous avez les mots-codes ZADSUR et STYBOG, rendez-vous au
162.
Si vous n'avez pas ces deux mots à la fois, mais avez tout de même le mot COMPZA souligné, rendez-vous au
710.
Si vous n'êtes dans aucun de ces cas, rendez-vous au
688.