Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 398

398
Alors que vous courez comme un dératé vers Bolet, une voix féminine au-dessus de vous hurle :

- Nils ! Attention ! Jetez-vous à terre !

Dans cette ambiance de danger, vous plongez instinctivement. Bien vous en a pris car vous évitez le tir nourri d'une mitraillette qui fait éclater les caisses autour de vous en mille morceaux. Dont le plus gros vient vous percuter le crâne et vous estourbir.

Lorsque vous reprenez vos esprits, vous découvrez une scène de carnage. La fusillade est terminée. Le sol de l'entrepôt est jonché de cadavres. Des ninjas, mais surtout tous les hommes de main de Lord. Grâce à leur mouvement de prise à revers, les ninjas ont maté la tentative d'attaque surprise menée par Lord. Ils ont repris le contrôle des lieux. Ils arrivent vers vous, mitraillettes en main. La voix féminine qui vous a déjà sauvé la mise intervient de nouveau :

- Non, ne tuez pas celui-là ! L'Agent X le veut vivant !

Les tueurs obéissent, à votre grand soulagement. À côté de vous pavane votre sauveuse : Mlle Zadilova, couverte de sang, un kriss ruisselant à la main. Elle porte sa tenue d'amazone : pantalon et bottes de cuir moulant, chemisier noué au nombril et cheveux ramenés en couette. Elle sourit :

- Eh bien, mon cher Nils, heureusement que je suis là, on dirait ! Vous avez le chic pour vous trouver là où il ne faut pas.


Rendez-vous au 500.