La belle Slave éclate de rire :
- Alors là, c'est la meilleure ! Nils Jacket, vous me surprendrez toujours !
Avant même que vous n'ayez pu vous expliquer, Montanes vous tombe dessus :
- Cette idée est grotesque ! On sait très bien que l'Agent X est un homme. Cela fait des années que je le traque, et à chaque fois que j'ai pu l'apercevoir, je n'ai peut-être pas distingué ses traits, mais j'ai pu constater que j'avais affaire à un homme. Ou alors, si c'était une femme, elle avait un physique de déménageur !
- Votre vue est peut-être mauvaise, mon commandant, lui retournez-vous.
- Quand même, Nils, proteste votre suspecte, j'ai quand même des formes trop parfaites pour réussir ce genre de tour de passe-passe.
- Oh oh, mais je sais ce que je dis, se justifie le contre-espion. Vous semblez avoir oublié la vidéo que je vous ai montrée, celle que j'ai tournée à l'ambassade le soir du bal. (il se tourne vers le Ministre :) J'ai pu filmer subrepticement l'Agent X en train de transmettre les plans à Sakadov. C'était un homme qui était avec l'ambassadeur dans son bureau. Je peux vous montrer la vidéo pour en attester. Certes, on ne voit pas la tête du coupable mais, ce soir-là, il faut savoir que Mademoiselle portait une robe rouge, très moulante. Pas le genre de robe facile à enlever, si vous voyez ce que je veux dire. Elle n'avait pas le temps d'aller aux toilettes, d'ôter sa robe et d'enfiler un smoking. Et puis, quel intérêt avait-elle de changer de tenue ? Elle ne pouvait pas savoir que je filmerais la scène. Non, Zadilova ne peut pas être X, c'est impossible. Je ne parle même pas du fait qu'elle se trouvait aux côtés de Jacket lorsque l'Agent X lui a parlé dans l'entrepôt et a tué Nelson Delmas.
Si vous vous êtes battu avec un individu masqué à l'ambassade, rendez-vous au
674.
Si vous affirmez avoir la preuve que l'Agent X est une femme, rendez-vous au
859.
Si vous avez une autre explication, exposez-la au
631.