Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 676

676
Vous racontez le trafic d'armes que vous avez mis à jour à FBSA et l'arrestation massive qui y a été effectuée grâce à vous. Comme le commissaire Cardoze corrobore tout ce que vous dites, l'assistance ne cache pas son admiration, ce qui semble irriter Montanes.

- Bravo pour avoir mis ce gang hors d'état de nuire ! vous félicite le Ministre. Vous avez une idée de qui peut être leur mystérieux chef masqué, ce "Lord" ?

- Oh que oui ! Je n'ai pas pu manquer cet horrible tic à l'œil lorsque je l'ai revu. Lord n'est autre que Nelson Delmas.

C'est la stupéfaction totale dans la salle à cette terrible révélation.

- "Lord", c'est aussi le nom d'un redoutable espion international, ajoute Montanes.

- Y a-t-il seulement quelqu'un qui n'est pas un espion dans cette affaire...? lâche Anne-Sophie, dans un soupir déconcerté qui résume bien l'effarement général.

- Lord est un espion connu de mes services. Des soupçons ont déjà pesé sur Nelson Delmas mais je n'ai jamais eu de preuve formelle pour le confondre. Et vous, Jacket, en avez-vous une ?


Si vous disposez d'un enregistrement de Delmas qui avoue être un espion, cette preuve est accompagnée d'un nombre ; retranchez ce nombre du numéro de ce paragraphe et rendez-vous au paragraphe portant le numéro obtenu.

Sinon, sans preuve formelle, votre parole ne suffit pas ; rendez-vous au 646.