- Alors pour qui travailles-tu donc ?
Sentant que vous n'avez pas trop le choix, vous expliquez que vous êtes simplement un détective engagé par Dattaque Industries pour enquêter sur la mort de son PDG. Les trafiquants sentent que, dans votre position de faiblesse, vous dites certainement la vérité.
- C'est un flic, faut le descendre ! lance l'un d'eux, rejoint à votre grand effroi par ses camarades. Mais Lord les fait taire d'un simple geste de la main et s'adresse à vous, d'un ton moins menaçant :
- Eh bien, Mr le détective, vous ne manquez pas de cran ! Seulement voilà, vous vous êtes trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Je ne veux pas vous tuer, je ne commets ce genre de crime qu'en cas de nécessité absolue. Mais je veux m'assurer que vous ne direz rien de ce que vous savez à la police. (d'un geste de la main il vous empêche de répondre :) Pour tout dire, je crois même que nous pouvons nous allier.
Ses hommes ne cachent pas leur étonnement, mais aucun n'ose intervenir. Ce Lord leur inspire décidément une peur bleue.
- Je vais vous faire une révélation qui va vous intéresser, poursuit-il. Sachez que Louis Dattaque a été assassiné par l'Agent X, un espion redoutable et redouté, insaisissable et insaisi, qui a dérobé des plans qu'ils gardaient dans son coffre-fort. Ces plans, je pensais les voler sous peu. X a changé la donne en les volant avant moi. Vous voulez l'assassin de Dattaque ? Je veux ces plans. Combattons X ensemble. Je garderai les plans et vous le livrerez à la police. Ce marché vous dit-il ?
Si vous acceptez, rendez-vous au
597.
Si vous refusez, rendez-vous au
582.