Vous exposez aux contre-espions ce qui vous est arrivé avant-hier : votre intrusion au siège de FBSA, les trafiquants que vous avez surpris, votre rencontre avec Lord leur chef masqué et la façon dont vous vous en êtes sorti.
- Et où voulez-vous en venir ? demande le commandant. Vous voulez des applaudissements ? "Clap clap".
- En voyant votre vidéo, je n'ai plus de doutes. L'accent anglais dans cette voix et ce tic à l'il droit... Lord avait scrupuleusement les mêmes. Lord, c'est Delmas !
Un silence s'abat sur la pièce. Cardoze vous regarde avec des yeux ronds.
- C'était donc lui le chef des trafiquants d'armes ! s'étonne-t-il.
- Je connais un célèbre espion qui répond au pseudonyme de "Lord", indique Montanes. Nous avons déjà soupçonné Delmas d'être ce personnage, mais je n'ai jamais eu de preuves suffisantes. Et j'ignorais qu'il se livrait au trafic d'armes.
- Qu'attendons-nous pour le faire arrêter ? vous enquérez-vous.
- Je n'ai que votre parole, Jacket. Reconnaître un individu masqué sur une simple vidéo comme ça, aucun tribunal ne le prendra en compte. Il en faut plus pour s'attaquer à un si gros poisson.
- J'ai cru comprendre qu'il était un ennemi de l'Agent X.
- C'est fort possible. S'il était au bal hier soir, c'était sans doute pour intercepter X, avant que celui-ci ne transmît les plans. Et pour les garder pour lui, bien sûr. Le groupe d'espions ennemis de X dont je vous parlais, ceux qui s'en sont pris au service de sécurité et ont fait capoter mon opération, c'étaient les hommes de Lord, c'est sûr, maintenant. Ils ont voulu intervenir pendant que X était avec Sakadov.
Rendez-vous au
818.