Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 828

828
Votre allié policier est un auditeur attentif de vos aventures. Vous lui avez raconté l'histoire depuis le début : votre intrusion au siège de FBSA Industries, votre capture par Lord et ses hommes, votre pacte passé avec lui et tout ce qui s'en est ensuivi jusqu'à ce matin. Il vous a écouté avec attention et gravité, conscient que vous avez risqué votre vie pour obtenir ces informations. Il n'en revient pas, mais vous croit sur parole.

- Vous avez bien fait de ne pas garder tout ça pour vous, Jacket. Le but de ce "Lord" est de récupérer les plans de Dattaque ? Intéressant.

- Et ce sont des trafiquants d'armes ! Ils fournissent un mafieux russe. Je les ai entendus.

- Je ne sais trop quoi penser de cette piste. Sans doute est-elle sérieuse, mais je la trouve bien périlleuse. Et puis, qui nous dit que ce Lord ne vous mène pas en bateau ? Il est peut-être de mèche avec l'Agent X, on ne sait pas. Il faut se méfier de ces gens-là.

- Que pouvons-nous faire ?

- Je vais mettre le siège de FBSA sous surveillance, pour commencer. Hélas, je ne peux pas faire grand-chose de mieux. Impossible d'intervenir à FBSA. Je n'ai que votre parole. Ce n'est pas une preuve. Et vous avez appris ces informations en vous rendant coupable d'effraction, de votre propre initiative, sans l'accord des autorités. Ça ne tiendra pas devant un juge. Je vous conseille de ne plus chercher à prendre contact avec ce Lord, ça devient trop risqué.


Notez le mot-code "WATDEL" dans votre Journal d'Enquête. Si vous avez loué un smoking hier, vous devez le rapporter, au 475. Sinon, rendez-vous au 403.