Ce n'est pas Mlle Zadilova qui revient vous chercher, mais une escouade d'hommes tout de noir vêtus et cagoulés. Ils vous bandent les yeux et vous transportent dans un nouvel endroit. Avec un fort accent russe, ils vous demandent tout ce que vous savez sur Lord et sur l'Agent X. Lorsque vous commencez à faire de l'humour, vous comprenez très vite que ce n'est pas le genre d'hommes portés sur la plaisanterie. Ils vous molestent et, n'obtenant pas de vous les réponses qu'ils attendent, ils se mettent à vous torturer.
Les séances de décharges et de noyades durent la journée et une partie de la nuit. Vous craquez vite et leur dites tout ce que vous savez, c'est-à-dire pas grand-chose. Une voix féminine enrouée aisément reconnaissable met fin à vos souffrances. Vous êtes reconduit dans la cave, mais Bolet ne s'y trouve plus.
Vos ennemis vous relâchent dans la nature quelques jours de captivité et de privations plus tard. Un agriculteur passant par là vous conduit à l'hôpital le plus proche où vous mettrez un mois à vous remettre. Entre-temps, beaucoup de choses sont arrivées, comme viendra vous l'apprendre Cardoze. Un président inattendu a été élu à la tête de Dattaque Industries. Quant à l'Agent X, il s'est envolé depuis longtemps.
Rendez-vous au
666.