Laraoui est assis au fond de la salle, à une table exclusivement composée d'Arabes. Quelques murmures se font entendre quand on vous voit approcher d'eux. Notez le mot-code "FERAEZ" dans votre Journal d'Enquête.
- Tu ferais bien de dégager, vous conseille-t-il avec un sourire paternel. Tu vois bien qu'ici, c'est pas un coin pour les blondinets.
- La lecture ouvre l'esprit, dit-on, et pousse à se tourner vers les autres.
Comme vous soutenez son regard, il lâche un "Très bien" et vous désigne la chaise face à lui. Les autres membres de la tablée jettent des regards d'incompréhension à leur compagnon, d'irritation à votre encontre.
- On se demande ce qu'a bien pu faire pour se retrouver à la Centrale un gars qui connaît aussi mal l'univers des prisons, commence le bibliothécaire avec un regard doux mais terriblement sagace.
- Pourquoi ? Je n'ai pas le profil, tu penses ?
- Je suis là pour trafic de drogue et tentative de meurtre, fait-il, avec une soudaine froideur. Et toi ? Qu'as-tu fait de si grave ?
Quelle est la couverture que vous avez choisie avec Huttington ? (vous êtes obligé de vous en tenir à la même, si on vous a déjà posé la question)
Chauffeur dans des casses ? (rendez-vous au
161)
Dealer ? (rendez-vous au
462)
Receleur ? (rendez-vous au
448)