Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 143

143
Dienne ne voit aucune objection à ce que vous preniez votre souper en sa compagnie, en dépit des grommellements d'Anicet. Comme vous parlez de son commerce, en faisant semblant de vous émerveiller de tout ce qu'il peut obtenir, vous l'amenez à parler de sa transaction avec Beati ce matin.

- Lui, c'était une commande peu courante : de l'engrais pour la fleur qu'il fait pousser dans sa cellule. Il doit pas avoir la main verte, ha ha ! Comme je dirige l'équipe de jardinage, c'est pas ce que j'ai réussi à détourner de plus difficile !

Tout en devisant, vous n'avez pas perdu de vue la table des braqueurs. César Estrada discute avec Lavagno en s'efforçant d'être discret, mais cela n'échappe pas à votre œil exercé de limier. Que peuvent-ils se dire de si confidentiel ? La table des Italiens a retrouvé un certain calme, sous l'impulsion ferme des surveillants.



Inscrivez le mot-code "SUCUFL" dans votre Journal d'Enquête, sauf si vous l'avez déjà. Le souper achevé, les matons vous font regagner vos cellules respectives pour la nuit. Si vous avez le mot-code AVDOJU souligné, rendez-vous au 605.

Si vous avez ce mot, mais non souligné, rendez-vous au 7.

Sinon, rendez-vous au 479.